Une fois n'est pas coutume je ne vais pas parler d'un seul artiste mais plutôt vous faire partager mes dernière découvertes...Des sons que vous connaissez déjà peut-être mais en tout cas je vous promets un voyage au pays de la détente et de l'émerveillement. Des chansons à écoutez bien paisiblement tout en profitant de votre mardi bien sereinement !
En effet, c'est la rentrée pour chacun d'entre nous...Et oui, je vous annonce la mauvaise nouvelle : "les vacances sont finies !" Une année s'est ainsi écoulée pour LDG et il est temps de se remettre à vous fournir des sons, il est temps de continuer de vous faire découvrir de nouveaux talents et bien sûr d'en re-découvrir des plus anciens ! Et puis, même si les vacances s'achèvent ce n'est pas une raison pour se laisser abattre.
Je vous laisse écouter ces petits sons du lundi soir, sons qui bercent tout doucement ma fin du mois d'Août !
Merci encore à toutes celles et ceux qui nous suivent !
L'édition 2010 de Rock en Seine s'est terminée hier soir sous la pluie. Aujourd'hui, les premières rumeurs courent déjà sur la programmation de 2011, et, évidemment, ce sont les Daft Punk qui sont visés en premier.
Les billets pour l'année prochaine sont en vente depuis aujourd'hui ; les organisateurs du festival voulant probablement profiter de l'effervescence post-ReS.
Attention, ce n'est encore qu'une énième rumeur, lancée grâce à (à cause de) la vidéo ci-dessous. Mais... Et si ça se confirmait ? Et si Daft Punk, cinq ans après (le groupe réduirait donc l'attente de moitié après Alive 1997 et Alive 2007), remontait sur scène en festival avant une tournée l'année suivante ? Les organisateurs de ReS n'auraient pas besoin de stratégie marketing pour vendre la totalité des pass...
Ça sent le fake, comme d'habitude. Mais toutes les occasions sont bonnes pour écouter Daft Punk sur LDG, non ? On se fait un petit plaisir avec une vidéo mythique de leur dernière tournée :
Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Dorion - Somewhere (feat. Brad Thomas Ackley & Jenny O) Le natif de Paris Angeles en Francalifornia, dont on parle beaucoup en ce moment.
Prince - Chelsea Rodgers Prince est toujours d'actu, ce titre tiré de son 25e album studio "planete earth" sorti en 2007 nous rappelle qu'il faut toujours en encore compté sur lui !!
Keni Burke - Risin' To The Top Instrumental "Paradise is very nice" !! les puristes auront reconnu... Cette magnifique instru n'est pas moins que celle utilisée par LL Cool J et Amerie pour leur duo phare il y a 8 ans de cela "Paradise".
Gang Star ft. Scarface - Betrayal Feu Gang Star nous rappelle avec son compère Scarface les bases du rap au travers de ce classique du rap dénonçant les vices de l'argent, de la célébrité, des "so-called friends". Ne compter que sur soi semble nous avertir l'ami Gangstar.
Warr - Low rider Hymne à la détente... Pulco aurait pu choisir ce titre pour illustrer la farniente... Antidépresseur...War clame haut et fort un relativisme... remède phare d'une société ne se laissant plus le temps!
VanGuard - So Much Parce qu'a LDG on ne veut pas devenir des vieux cons...on promeut, on parie sur la jeunesse! VanGuard c'est deux gamins de 19 et 18 ans! British, fan de Xinobi et autres saltimbanques, ils nous promettent encore beaucoup de surprises!
Cyndi Seui - Flashback ( remix Yuri's nominee) Flashback du futur?! Un beat unique saupoudré d'une voix énergétique... Yuri's nominee transforme ce morceau funky a souhait en une bombe electromique!
Dafuniks - All I want Tout en puissance avec Dafuniks et leur All I want ! L'histoire d'une rencontre entre la soul Motown et le hip hop, c'est ça l'esprit Dafuniks. Nos trois danois nous régale d'un sons funky en cette fin de semaine.
Ce n'est une nouvelle pour personne, le groupe de rock montréalais Arcade Fire a sorti un nouvel album le 2 août dernier. Même si personne dans le nouveau monde n'a pu y échapper, une petite piqure de rappel s'impose à nos amis français de France qui aurait pu passer à côté. Pour info Arcade Fire est bien un des groupes les plus en vue de la planète en ce moment, qualifié de "sauveurs du rock" par les Inrockuptibles. Après une série de concerts sauvages donnés au Québec au printemps, on attendait avec impatience le retour de ces prodiges. Connue pour leurs sonorités caverneuses nées au fin fond de leur petite église de Farnham.
Et l'on est pas déçu, moins mélancolique et légèrement assagi, Arcade Fire nous offre du grand, du très grand. Fidèle à ses habitudes, LDG vous offre en écoute les morceaux que vous n'avez pas le droit de rater.
On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).
Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Les Forbans - Chante
Les Forbans c'est un peu les valeurs qui foutent le camp, les parents partis, boire autre chose que du lait, jusqu'au lendemain.... Et puis c'est un peu les valeurs de LDG qui s'envolent aussi avec un style assez iconoclaste pour notre blog, voir complètement loser. Mais on ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quel point l'année 1982 a pu être décadente.
Kavinsky - Night Call (Breakbot Remix)
Après s'être autant éloigné des classiques LDG il est temps de revenir à quelque chose de plus contemporain. Un coup de baguette magique et l'on vous ressort le magicien, l'unique, notre chouchou du moment: l'éternel Breakbot qui se permet un remix incroyable de Kavinsky. C'est magnifique, plein de talent, comme dit la dame: "It's hard to explain".
Metronomy - The end of you too
On vous en servait dimanche dernier, et on reste sur cette belle lancée . Metronomy ne vole décidemment pas son nom en nous servant de véritables perles sonores. Un futur classique qui ne se jouera pas sans l'aide d'un métronome. Qu'on se le dise.
Moullinex - Too young to die
Moulinex, tout le monde connaît cette entreprise, un fabricant d'électroménager devenu très innovant ces dernières années. Résultat tout le monde en veut, les ménagères en raffolent et Moulinex se permet de donner des leçons à tous ses concurrents. Eh bien Moullinex est à la musique ce que Moulinex est à l'électronménager. Rien à redire.
Social Disco Club - Daft Punk
Certains vont crier au blasphème, déjà à la base retoucher du Daft Punk est quelque chose de plutôt risqué, on peut s'y casser les dents, surtout sur One More Time. Si en plus on y ajoute des petites touches de disco en ralentissant le beat... On obtient un son particulier, qui je l'espère va vous emballer, chapeau bas pour le Social Disco Club
Joe Sample - In all my wildest dreams
Après avoir été franchement dans le vif il est temps de se poser pour un peu de paisibilité. La vidéo va sûrement vous orienter et le son vous interpeler. Il s'agit en effet de Joe Sample, samplé par 2Pac. Ça tombe bien on est dimanche soir, posez vous dans votre canapé, proiftez de votre dernier morceau de week end. Promis, il revient dans 5 jours.
Nina Simone - I wish I knew how it would feel to be free
Encore beaucoup de paisibilité avec une légende de la soul qui termine, avec grandeur, ce petit chill du dimanche soir. Des images valant mieux que des mots je vous invite à regarder cette vidéo, incroyable.
Vous l'aurez compris, la marque de fabrique LDG c'est d'explorer tous les styles musicaux pour en retirer le substrat "détente" et vous le faire partager.
Electro, Soul, Rock, Trip-Hop, Hip Hop, et j'en passe, ont tous eu leurs heures de gloires sur ce site, et beaucoup d'autres styles attendent sagement leurs tours.
Aujourd'hui, le Funk prend les commandes du vaisseau LDG pour un voyage cosmique et psychédélique aux confins des réflexions étoilées de la boule à facettes. Mais attention ! Le Funk n'est pas à confondre avec le Disco, le premier se caractérisant par un son beaucoup plus expérimental et techniquement plus poussé.
Ses ambassadeurs s'appellent James Brown, George Clinton, Stevie Wonder, ou encore Prince.
Néanmoins, les mots ne suffiront jamais à clairement expliquer ce style alors ouvrez grand les oreilles et remuez têtes et bassins sur le pouvoir du Funk !!!
Le concert s'achève. Les RSK regagnent les loges avec moitié moins de vêtements et d'accessoires qu'à la première note. Le guitariste sort de scène un synthé sous le bras, le chanteur a gardé ses baguettes à la main, le batteur est toujours entrain de finir son solo de guitare, et le bassiste ne sent plus ses doigts.
Après Bordeaux et sa scène Rock, Nantes et son électro, une autre ville de province se distingue musicalement: Strasbourg et son Funk/Rock.
Les Rural Serial Killers (RSK) sont 4 mèches ébouriffées d'à peine 20 ans. Adorateurs Parliament/Funkadelic jusque dans le style vestimentaire, ils nous font vibrer par un son funky à souhait où s'ajoutent des montées bien Rock qui font violence dans l'assemblée: du jamais vu, jamais entendu. Et que dire des paroles! Certains penseront osées, provocantes et ils ont raison ! Je rajouterais qu'elles ont la rare qualité de rester en tête...
Une actu qui bourgeonne aussi: les 4 disciples de Georges Clinton posent leurs instruments à Paris à la rentrée, histoire de faire tourner la capitale comme une boule à facettes.
Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Flight Facilities - Crave You
Flight Facilities réussit un tour de maître sur ce morceau en alliant une voix douce comme le miel et une instru aussi smooth que la cream!
Meroz - Your Lover
L'amerloc au label indépendant fait monter la pression sur un son qui comme le bon vin s'améliore avec le temps! Meroz te transforme en lombric sur le dancefloor...
Hail Social - Heaven
Hail Social c'est le rock qui sort des sentiers battus... comme on l'aime chez LDG! Dommage que le groupe n'existe plus...
Hana Yori Kichou Na - Les Amoureux
Ton coeur bat la chamade...? L'objectif est de mettre l'amour réciproque en chanson? Nous ne savons pas...En tout cas Hana Yori Kichou Na paie sa tendre interlude et... ça c'est cool!
Donald Byrd - You And The Music
Donald Byrd ou le maître de la jazz-fusion, nous amène avec pour monture sa trompette et comme direction la détente musicalement générale...
Ourvais - Some Funk
Ourvais se donne comme mission de remettre la french house au centre des débats... Une chose est sûre Some Funk fera tôt ou tard parler de lui...
Hieroglyphics - Oakland Blackouts !
Beau clin d'oeil du groupe californien pour la ville qui a vu naître ces artisans d'un hip-hop de qualité! Vous en aurez pour votre argent...
Metronomy - Heartbreaker (Discodeine mix)
La vie est parfois compliquée, par exemple si l'on tape "Metronomy - Heartbreaker" dans YouTube, on tombe sur des dizaines de mix, on ne sait plus où donner de la tête, on se sent oppressé et on abandonne! Heureusement LDG est là pour vous donner le meilleur du meilleur.
Mr West est de retour, et nous le fait savoir. Après avoir rejoint Twitter la semaine dernière (ce qui est un événement en soit), avoir rendu visite aux employés de Facebook, Rolling Stone et Twitter, dévoilé la "vidéo" de Power, il s'essaye à Ustream pour répondre aux questions de ses fans.
Il nous révèle entre autres que son nouvel album sortira en Novembre, et qu'il a travaillé avec RZA, Q-Tip et Pete Rock.
Il précise aussi qu'il a décidé d'arrêter de se la jouer et plutôt, de se consacrer à son art. Monsieur s'inspire de photographies, de peintres, de la mode et de films pour sa musique.
Je le trouverais même sympa ! À vous de juger.
MàJ: hier soir, l'artiste a posté un nouveau morceau intitulé See Me Now en collaboration avec Beyonce et Charlie Wilson.
Vous avez assisté cet été à un concert hors-norme, un live mémorable, un solo mythique, n'hésitez pas à nous l'envoyer (photos, vidéos, récits à la 1ère personne) pour le partager en famille, tradition LDG oblige.
Pour nos amis stagiaires, fauchés, et autres victimes de la crise tenues à l'écart des vacances et des sorties, voici une sélection-cadeau, un festival d'été artificiel ; enjoy !
1 - Michael Jackson (et Jarvis Cocker) - Earth Song, 1996
Alors que Michael est à 200% dans Earth Song au Brit Awards 1996 en mode yeux-fermés, le jeune Jarvis Cocker, alors chanteur de PULP, décide d'envahir la scène pour y montrer ostensiblement son fessier.
2 - The Lovin' Spoonful - Summer in the City, 1966
John Sebastian et ses amis au sommet de leur trop courte carrière ensemble. And babe, don't you know it's a pity
That the days can't be like the nights
In the summer, in the city
3 - Albert Hammond Jr - 101, 2007
Au Festival de Benicassim, le chanteur des Strokes et son groupe s'attaquent à leur célèbre "101", lorsque soudain le courant saute et les dizaines de milliers de spectateurs décident de prendre le relai.
Gordon Raphael, le manager du groupe demandera au technicien responsable de s'excuser publiquement quelques instants plus tard.
4 - Air - La Femme d'Argent, 2007
Air dans une session spéciale live-TV. La Femme d'Argent, c'est la fin de chaque concert de Air, comme une signature chaque fois différente et à chaque fois maîtrisée
5 - Serge Gainsbourg - Sorry Angel, 1988
Gainsbarre à la fin de sa vie. Jean taille-haute, chemise ouverte, arborant une médaille de police de son impressionnante collection personnelle, choristes disco : le meilleur des 80's en un titre.
6 - Peter Von Poehl - Moonshot Falls, 2010
Le vent de fraicheur suédoise ; du James Blunt mais en bien.
On l'a déjà dit, la période estivale n'est pas la plus productive en albums. On a eu droit à The Suburbs d'Arcade Fire, c'est déjà énorme. Mais il y a aussi un petit album que j'attendais, le quatrième de Menomena : Mines.
Formé à Portland par Brent Knopf, Justin Harris et Danny Seim, Menomena est un groupe d'indie rock. Beaucoup sont passés à côté de leurs trois premiers albums : I Am the Fun Blame Monster !, Under an Hour et Friend and Foe. Si vous êtes dans ce cas, profitez de la sortie de Mines pour vous plonger dans l'univers onirique et expérimental de ce groupe formidable.
L'album contient onze titres et dure moins d'une heure. En écoute sur LDG, je propose l'énergique Taos et la bombe du disque : Tithe, une merveille progressive dont on ne se lasse jamais.
On connaissait le xylophone, on se rappelait facilement le vibraphone, mais on se questionne ardemment quand le balafon sonne... Pourtant, cet instrument originaire d'Afrique a su prendre sa place au sein du paysage musical urbain occidental. En témoigne le voyage que propose Tribeqa, groupe d'afro-beat, nu-jazz et hip hop nantais (encore une fois!). Depuis, 2002 Tribeqa mêle à la perfection le Nord et Sud dans des compositions délicieuses et impressionnantes de talents. Non seulement on découvre le balafon, instrument principal, mais on aime quand celui-ci est accompagné d'un ensemble acoustique de guitare, trompette, flute, batterie, contrebasse, voire on exulte quand les scratchs se font entendre.
Dès la sortie du premier album, au même nom que le groupe, Tribeqa s'est trouvé une place dans ce qu'on pourrait maintenant appeler la "nouvelle scène nantaise" aux côtés d'Hocus Pocus, Dajla ou Magik Malik, tous tombés sous le charme du quintet et désirant collaborer avec eux. Se produisant volontier dans toutes les places ouvertes, sous tous les chapiteaux sauvagement installés ou dans toutes les petites arènes du Sud français, Tribeqa nous emporte loin de nos terres sans étrangement la quitter.
Si l'été dernier, le charme a su détendre R1, cet été la tentation est trop forte. Je ne peux résister à l'envie de partager cette musique, d'autant plus que Tribeqa a, depuis avril, rajouter un deuxième album (en petite écoute ici) à sa discographie qui, on l'espère, sera longue...
Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
John Ozila – Funky boogie (Pilooski Edit)
Le king des edits est toujours présent ! On vous en parlait il y a de ça déjà un an ici, et c’est vrai que là Pilooski a frappé fort avec cet edit d’un morceau français du tout début des années 80 remis au goût du jour et parfaitement adapté à le dernière pub Lipton ! Pas besoin de description : c’est tout simplement un petit boogie bien funky !
WebQueawry - Searching
Une bonne ligne de basse, des riffs de guitare en veux tu, un rythme bien entraînant qui j’espère vous régalera tout au long de la semaine ! Et puis ce n’est pas tout : les cœurs ça fait toute la différence et ça rend ce morceau bien plus que détente.
Arcade Fire - Empty Room
Avec son nouvel album sorti cette semaine, Arcade Fire confirme une seule chose: être le meilleur groupe de rock du moment. Depuis leur banlieue Montréalaise ils ne cessent de nous étonner avec un son très caractérisé qui ne cesse pourtant de donner l'impression de quelque chose de nouveau. C'est puissant et on vous recommande l'album tout entier, "The Suburb".
MSTRKRFT - She's good for business
Chez LDG on est fair play, ouvert et à l'écoute. On a donc décidé d'intégrer cette semaine une petite chansonnette de notre ami MSTRKRFT, en réponse au très grand coup de gueule de notre ami "foals-forever". Avec en prime une très belle leçon de danse, prenez bonne note et lancez vous.
Les Sins - Lina
L'américain en devenir, Les Sins nous récite une leçon pop-o-folk-o-electro! Une vraie brise d'originalité...
Le Principle - You can't fake it
Pendant la 1 ère minute on est dubitatif... électro ou disco... Puis les bras se balancent! Le Principle cuisine de l'underground sauce rétro... C'est osé mais ça marche!
Tim & Jean - Come around
C'est pas du Lo-Fi-Fnk, c'est australien, c'est de l'indé pop... C'est...? Tim and Jean montrent à travers Come around que l'on peut compter sur eux pour se lâcher aussi bien dans son salon que sur le dancefloor!
Surkin – Fan Out
Du bon Surkin comme on l’aime ! Et c’est vrai que ça fait du bien ces enchaînements de beats, ça vous remet les idées en place. Mars 2010 (sortie de son nouvel EP Silver Island) fût l’occasion pour Surkin de confirmer son immense talent et de continuer à nous faire bouger sur ces sons propres à la french electro house !
Prenez un père geek et une mère fan de "black music", vous obtiendrez Llorca, un mix de musique électronique et acoustique inspirée de l'héritage afro-américain. Après plusieurs maxi et passages dans les clubs, ce français décide à sortir un album, le seul à date. New Comer (2001), fidèle à Llorca, rassemble 9 titres dans un style électro-jazz-soul-funk très ambiancé. D'autres apparitions, collaborations et scènes lui permettrons d'acquérir une certaine côte et de sortir une compilation dans la série des fameuses My Playlist, dans laquelle il met ses talents de Dj en valeur. Très groovy et entrainant, Llorca a su mettre à profit tout le patrimoine à disposition et se faire poser une étiquette nu jazz. On en redemande !
Malgré mon attachement profond à Montréal, je vais devoir fâcher les fans d'Arcade Fire. Néanmoins, je ne serai pas dure, car c'est un groupe honnête, que leurs deux premiers albums, Funeral et Neon Bible, sont des concentrés de bonne musique, et que le dernier doit quand même faire partie de nos discothèques.
Depuis le 2 août, on peut écouter The Suburbs. Peu de groupes sortent leur album à cette époque de l'année, mais il y a un avantage à cela : on ne parle que de cet événement, et on s'impatiente.
Malheureusement, on découvre un disque long et assez inégal. On ne se sent pas arnaqué ni trahi, juste un peu déçu. Dans les premiers albums, on avait essentiellement le cœur d'Arcade Fire. Tout n'était pas transcendant, mais on ne s'ennuyait pas. The Suburbs est un album plus humain, avec toutes les imperfections que cela entraîne.
Le premier titre, qui donne son nom à l'album, reflète bien l'ensemble de ce troisième travail : c'est du Arcade Fire sans étincelle et sans nouveauté. Pourtant, la deuxième chanson, Ready to Start, laisse penser qu'on passe enfin aux choses sérieuses. Cela s'avère seulement être la petite perle rare qui se distingue très nettement. Sur les quinze autres chansons, c'est correct avec un ou deux titres qu'ils auraient pu s'abstenir d'intégrer à la tracklist, mais je n'ai pas envie de m'embarquer dans le négatif.
Alors, ci-dessous, vous pourrez écouter trois des meilleurs morceaux de l'album, selon moi. Et puis, en live, on peut s'assurer que les nouvelles compositions seront mises en valeur par la présence des anciennes.
On en a déjà parlé à deux reprises lors de nos playlists dominicales sur 10 Minutes à perdre (par ici et par là) mais on s'est arrêté là et pourtant avec 80Kidz, les trois jeunes japonais nous en mettent plein les oreilles. Très inspirés de la scène électro française les 3 djs réussissent un astucieux mélange de styles tout en gardant une touche bien à eux d'électro japonaise. À ce jour trois albums composés presque uniquement de remix et le groupe arrive à nous faire oublier le préjugé que nombreux d'entre nous -moi le premier- ont toujours, à savoir qu'un remix est bien souvent moins bon que l'original ! C'est faux, archi faux !
Après des passages sur les compiles du désormais célèbre label Kitsuné 80Kidz a su nous rappeler que le Japon a de quoi faire en matière de musique électronique ! On ne s'en lasse pas...
Oui bon...on n'a pas été très réactif sur le coup, l'info est quand même tombée la semaine dernière:
On vous en parlé aussi ici avec la fuite de Fragile, la collaboration des Daft Punk pour la BO de TRONLegacy n'a pas fini de faire des vagues. Récemment, on découvrait donc 9 nouvelles pistes qu'un fan est allé pêcher on ne sait où. Mais là encore le débat reste entier: Daft ou Pas Daft.
Un vrai combat de fans. Chaque beat, chaque note de synthé est hardiment disputé pour en définir l'origine contrefaite ou non. Le fait est que nos Djs casqués ont fait taire leurs machines trop longtemps pour qu'on puisse avec une certitude à toute épreuve accueillir ces sons messianiques.
Comme disait StThomas: "heureux ceux qui croient sans avoir vu". Alors LDG vous dit d'écouter:
On a tous entendu parler du collectif de DJ's anglais grace au tubes de Wax Tailor, Say Yes et Positively Inclined, mais j'ai jamais réussi à trouver quoi que ce soit sur la carrière solo de ces rappeurs au flow particulier mais très entrainant.
Le 29 Mars 2010, ASM nous offre la sortie de son premier album Platypus Funk. D'alléchantes collaborations, avec notamment Wax Tailor, Bonobo, DJ Vadim, et j'en passe, mais également des compositions perso, ASM a réussi son pari de régaler les auditeurs avec ses 14 titres.
On les découvrait dans la playlist du dimanche #8, ce collectif de 6 Djs producteurs Berlinois n'en finit pas de bousculer les genres et de nous servir de belles pépites. Jazzanova n'appartient à aucun genre précis, ils aiment d'ailleurs à mettre en avant leur capacité à mélanger les genres pour "emmener les gens en voyage" selon eux. De la Soul aux sambas brésiliennes, du jazz au rap le plus vif, leurs mélodies font vraiment le tour, et c'est un vrai régal. On vous propose aussi des extraits de leur dernier album "Of All The Things", sorti en 2008.
Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Hello Brooklyn - Jay-Z Marvin Gaye Remix
Welcome to The Hood ! le duo inédit Jay Z et Marvin Gaye vous serviront de guide...
Oui, vous pouvez bougez la tête et lever la main en l'air, Hello Brooklyn !
Ben l'Oncle Soul - Petite Soeur
Cet énergumène, vous le connaissez certainement, et pour cause sa reprise de Seven Nation Army tourne à fond sur toutes les bonnes radios. Mais se limiter à cela relèverait du péché, la preuve avec petite soeur qui nous fait rêver sur un renouveau de Motown dans la langue de Molière.
Ceo - Come with me
Pour son premier single ceo nous offre un son ultra mélancolique qui a inspiré ce clip incroyablement poignant. Rien de choquant mais bien inspiré, ceci dit: "Keep it real".
Kate Nash - Kiss that Grrrl
L'amour est quelques chose de bien compliqué, jamais explicable, notre subconscient qui nous joue des tours finalement. Alors messieurs faites bien attention, car au moindre écart de conduite votre douce disparaîtra, pensera à 1000 façons de vous blesser et vous ne pourrez plus jamais carresser sa main, du moins si elle est aussi catégorique que Kate Nash.
Lil Wayne - La La La
"Born in New Orleans, Raised in New Orleans, I will forever remain faithful to New Orleans".
Voici Lil Wayne qui nous raconte son histoire et croyez moi, on l'écoute jusqu'au bout celle ci !
Roisin Murphy - Let Me Know
Plus connue pour le fameux "Sing it back", la belle britannique met le feu avec ce titre à écouter assis prés du juke box avec un hot dog ou un oeuf vinaigré à la main!
Irfane - Just a little lovin
Son featuring avec Breakbot est une jouissance auditive, Irfane possède visiblement un lourd passé dont nous avons retrouvé une trace! La vie nous réserve toujours des surprises...
Stevie Wonder - Sir Duke
Un petit clin d'oeil du fils spirituel Stevie au père du Jazz Duke! Musique émerveillante pour oreilles souriantes...