28 sept. 2009

Détente vivifiante !

La froideur ne nous fait pas peur! Si certains optent pour la paisibilité des sons, ce qui est ma foi fort compréhensible, alors de notre côté on va plutôt se réchauffer le cœur avec un son purement et accoustiquement vivifiant!

A l'heure où l'attention se porte sur le prochain album de AIR, je propose à ceux comme moi qui n'arrive pas à l'écouter en exclusivité, faute de performance informatique ou autres, de se détendre avec une chanson. Une seule chanson.


Découverte par hasard dans un MP3 qui trainé dans le coin, cette chanson de moins de 3 minutes a enchanté mon été. Alors inutile de vous dire le bonheur de l'écouter et de la réecouter à l'approche de l'hiver...

L'envie de vous faire partager ce petit moment de fête m'amuse au plus haut point. Je vous laisse donc avec le Charleston du New Orleans Jazz Band.



PS : Pour info, la partie de clarinette est jouée par Woodie Allen. Si, si !!!... En fait, en allant chercher des infos, il est dit que le New Orleans Jazz Band est le groupe du cinéaste. Ma foi, c'est pas ça qui va rendre la chanson meilleure. Mais bon, chez LDG on aime aussi vous informer...

A Tanôt!!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire