17 oct. 2010

La playlist du Dimanche !

On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).

Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI

Enjoy !


Spandau vs Peaches - Shake Yer Ballet (Slynk's Valentines Day B'more Mashup)

Qui aurait pensé qu'un mix pareil fut possible? Érotisme (si on veut) et mélodie à l'eau de rose... Slynk réussit avec brio le mélange des deux esprits ;)


Gigamesh - It's So Intense

Branchez les casques! Un grand huit pour les oreilles?! Plus sérieusement le truc est bien ficelé... on ne sait jamais à quoi s'attendre...


Lio - Sage Comme une Image

Lio n'a pas l'air si sage, une petite coquine des années 80 qui nous offre une belle prestation à faire bander toute ma bande de bandits!!! Mais gare à ne pas avoir la goal à aqua bouboule!!! Sdeleleleeeeexxx Mouhahahahaaaaaa (Man'Da)


Nicolas Jaar - Stay in love


Deux fois de suite dans la playlist du dimanche, c'est significatif. À peine la vingtaine, et Nico Jaar commence déjà à se faire un nom sur la scène électro minimale. Ce franco chilien imprime son style et redore le blason de la minimale.


Jimmie Dale Gilmore - Mack the Knife


Découvert dans la BO du dernier Audiard le prophète, ce son nous emporte loin, derrière tous les barreaux et les murs réels ou imaginaires.


Philippe Katerine - Moustache


Il n'y avait qu'un extrait de la chanson sur youtube, mais bon ça reflète bien l'esprit. Toujours tiré du dernier album de Katerine. On adore !


Diana Ross - It's my house

And I live Here. La grande dame Diana Ross nous a sorti en catimini cet ôde à l'amour, au détour de l'année 1979. Une douceur incroyable qui devrait devenir l'hymne de toute bonne collocation. Les lamas ont adopté.


David Bowie - Young Americains

Décidemment les années 70 ont été riches musicalement. Tel un caméléon entre deux déguisements à la signification imperceptible, David Bowie nous balbutie les début de sa période glam rock. Un pur bonheur.


Bee Gees - You win again

Ou l'exemple parfait d'un produit des années 70 qui réussit à se convertir aux électrisantes années 80. Le clip ne trahit pas la période, ni même les coiffureset de nos idoles. Les Bee Gees au top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire