Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Beach House - Gila
Ce n'est pas le clip officiel, mais la sublime Jayne Mansfield qui s'effeuille colle parfaitement sur ce son envoutant!
Ce n'est pas le clip officiel, mais la sublime Jayne Mansfield qui s'effeuille colle parfaitement sur ce son envoutant!
Peter Tosh & Mick Jaeger - Don't look back
Quand deux patrons se rencontrent, ça patronne dans tous les sens et la magie opère! La rencontre du Reggae et du Rock'n Roll sur Don't look back !
Madness-My Girl
Début des années 80, un groupe britannique, Madness, se démarque par un son atypique : la vague Ska est lancée ! My girl est extrait de leur premier album One step beyond !
Knightlife - Discotirso
Les vrais zboubs se souviendront de la musique "run baby run..." de la star ac... Knightlife, une des référence de cette étude de la disco du future... met son grain de sel dans la mécanique musicale!
Casiopea - Mid-Manhattan
La musique n'a pas de frontière... que c'est consensuel! Non plus sérieusement le Japon regorge de talents... et c'est pour le plus grand plaisir de la détente et de ses oisillons!
Marvin Gaye and Tammy Terrell -Ain't No Mountain High Enough
Pas la peine de débattre, Marvin Gaye est purement et simplement une légende de la Soul. Mais quand il s'associe avec la voluptueuse Tammy Terrell, on se dit effectivement qu'il n'y a pas de montagne assez haute. Avec en prime un visuel indémodable.
Janis Joplin - One night stand
Au coeurs des années 60, dans une société dominée par les "Mad Men", une femme chante et annonce la future libération des moeurs féminines: "Don't you know, that you're nothing more than a one night stand". Merci Janis Joplin.
Nick Cave - Into my arms
Nick Cave c'est un peu la classe réincarnée, chemise à fleur et cheveux plaqués en arrière. Et quand il se met à chanter, on se dit clairement que bien des monsieurs pourraient apprendre de sa sereinité.
1 commentaire:
Le old school c'est bien, mais la ca part en sucette les gars.
Enregistrer un commentaire