9 janv. 2011

La playlist du Dimanche !

On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).

Abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI pour suivre toutes nos playlist !

NOUVEAUTÉ : Vous pouvez désormais écouter toute la playlist d'une traite, les vidéos défileront toutes seules dans le lecteur ! Enjoy !


The Bacao Rhythm & Steel Band - P I M P
50 cent n'a rien inventé,et ce qui faisait toute la chanson PIMP provient en réalité d'un autre groupe à qui nous redonnons toute sa place ici ! Enjoy !

Elvis Presley - Are You Lonesome Tonight
Accoudé dans un bar, plongé dans vos pensées, vous êtes seul ce soir et vous pensez à l'être tant aimé... Elvis vous accompagne.

Blackjoy with Aqeel - Downtown Jenny
À la limite de la pop lourdingue parfois, mais finalement ça passe plutôt bien ! Et puis Blackjoy, c'est une valeur sûre, allez, emballez, c'est pesé, on circule !

The Black Keys – Tighten up
Le duo de hipsters fait fort avec ce clip bon esprit qui nous rappelle que les adultes ne sont pas mieux que les enfants. Mais surtout que, pour une jolie fille, il faut être capable de tout.

Bouga - Besunce Breakdown
Pour le kif : “Certains font des T.shirts, Et d'autres sont champions, ou chanteurs reconnus, Tout ça sort de la rue, Hein ? Qui l'eut cru ? Pas eux en tout cas...
D'où j'sors d'une ronde Belsunce Breakdown...”

Pacific - Narcissus (Alan Braxe remix)
De tous, on pourrait dire que Alan Braxe est le pilier de la house française depuis les années 90. Avec ce remix de Pacific il le confirme un fois de plus tout en détente !

Dessa - Dixon's Girl
Encore un membre du collectif hip hop Doomtree de Minneapolis qui nous régale avec cette voix si soul. Du hip-hop aux touches de jazz bien fraîches : l’ultime recette pour pouvoir attaquer son dimanche du bon pied !

Spleen - Bitches On The Ground
Rythme entraînant, riffs efficaces, voix souly. Voilà ce que Spleen, artiste autodidacte français, propose sur ce titre. Ayant collaboré avec de nombreux artistes comme CocoRosie ou Hugh Coltman, Spleen, même si les partitions ne veulent rien dire pour lui, s’y connaît en musique. Attention, à voir sur scène, explosif, généreux et vraiment bien accompagé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire