22 avr. 2010

Une double vie pour Mike Posner


Depuis le début de l'année dernière Mike Posner mène une double vie : à la fois senior student à l'université de Duke et artiste pour le label Sony/RCA ! Pas évident de concilier les deux et pourtant il semble plutôt bien se débrouiller quand on voit que cet été il participera à la quarantaine de dates du WARPED tour. Au passage j'en profite pour vous signaler qu'il sera à Montréal le 10 juillet au Parc Jean Drapeau.
Niveau musique je vais être honnête avec vous, je préfère son côté "pop-electro-hip hop" que ses sons purement hip hop. Mais cependant je trouve qu'il y a de très très bon sons et puis j'aime bien le personnage ! Et surtout il ne faut pas oublier que c'est un premier album, que le gars est encore très jeune (né en 88). En tout cas je vous laisse écouter les tracks que je préfère parmi les mixtapes sorties.

Mike Posner - A matter of time
Mike Posner - Cooler than me

Un dernier détail en me balladant sur le Zeitgeist Hypem de 2009 je suis tombé sur un remix de l'un de ses morceaux par Gigamesh...je n'arrête pas de l'écouter. C'est une petite perle aux airs de Sam Sparro !

Mike Posner - Cooler than me (Gigamesh Rmx)

Bonus : l'album est disponible en téléchargement légal et gratuit sur son myspace

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voulais simplement vous prévenir que le lien "mike posner-a matter of time" est mauvais puisque c'est celui de la chanson "evil woman"

goom radio a dit…

Venez assister au concert exceptionnel de Mike Posner en exclusivité avec Goom Radio. Pour gagner ses places, il suffit de s’inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au 7 septembre en envoyant vos coordonnées par mail à mikeposner@goomradio.com dès que vous repèrerez le signal. De nombreuses places sont à gagner! http://www.goomradio.fr/#page=/radio/just-hits

Enregistrer un commentaire