 Aurait-on inconsciemment oublié de parler du dernier album des Chemical Brothers à juste titre ? Further, septième disque des Anglais Tom Rowlands et Ed Simons, est sorti le 14 juin. La pochette est magnifique, mais ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas brillant. Ce n'est pas mauvais non plus, mais ce n'est plus ce que c'était !
Aurait-on inconsciemment oublié de parler du dernier album des Chemical Brothers à juste titre ? Further, septième disque des Anglais Tom Rowlands et Ed Simons, est sorti le 14 juin. La pochette est magnifique, mais ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas brillant. Ce n'est pas mauvais non plus, mais ce n'est plus ce que c'était !À la première écoute, on est déçu. Rien n'accroche. L'ensemble est relativement plat et prévisible. Alors on recommence, parce que c'est quand même un groupe de talent et qu'on pense être passé à côté de quelque chose. Mais non. Seul le titre Swoon se démarque par sa mélodie entêtante et sa fraîcheur.
Les chansons sont accompagnées d'un visuel travaillé. Voilà un aperçu :
Pour se consoler, on sait bien que, de toute façon, la prestation live sera réussie, car c'est dans cet exercice que le duo excelle.
 


 
2 commentaires:
Entendu un extrait sur TF1 pour les matchs. ça fait toujours plaisir :)
Ah bon? Quelle est la musique de l'album que tu as entendu sur TF1 pour les matchs?
Enregistrer un commentaire