4 juil. 2010

La Playlist LDG du dimanche #8

On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).

Pour tout voir/écouter d'une traite, retrouvez LDG sur youtube ICI

Enjoy !

1. DVAS – Society

Pépite de Toronto, DVAS distille à merveille la disco, l’électro et l’indie. Le tout saupoudré d’une voix d’ado à peine affirmée, DVAS nous fait croire en nous et en nos chances dans la “society”…




2. Blackstreet - Don’t leave

Reprise d’ain’t mad at cha de 2Pac, Blackstreet c’est un peu crari mais franchement la touche New Jack réveille des sons perdus de vue… Hymne à la “m’as tu vu?" pour écoute sereinement vive…




3. Stuntmasterz – The LadyBoy is mine

Comme vous l’aurez compris Stuntmasterz prend Brandy & Modjo pour en faire une sorte de fusion à la dragonball Z. R&B et French touch donnent une base sereine à des Kaméhas sonores!




4. Jazzanova – Let me show ya feat Paul Randolph

Le flow mesuré de Paul Randolph sur un son jazzy à souhait… les djs-producteurs berlinois alias jazzanova redonnent une seconde jeunesse à un Paul Randolph dont l’esprit semble intemporel…




5. Long Distance Analog – Plecked Medium

Long Distance Analog définition de la paisibilité chill out? Peut-être… en tout cas on ne peut nier le côté détendu de la chose… Beats tranquilisants pour chill serein… Bon remède pour les esprits stressés!




6. Priors – What you need (DCUP remix)

DCUP c’est comme un bon ice tea… ça rend un son plus frais qu’Il ne l’est!
Si il est vrai que Priors c’est du lourd, on ne peut nier l’apport de DCUP qui ajoute des glaçons à un son qui est déja bien désaltérant…



7. Idriss Muhammad – Could heaven ever be like this

Qui a dit que les “barbus” ne savaient pas groover lol? Idriss montre que peut importe les croyances, la musique rassemble… En effet, la musique est un art qui permet à tous les esprits de s’exprimer dans une seule et même langue!



8. Mad in Paris – Reveillez-vous

Comme son nom l’indique les parigots font un pieds de nez au k1ry, message made in paris, groove made in paris… Mieux qu’un reveil tradi, Mad in Paris réveille l’esprit et les muscles…
À confirmer sur le dancefloor!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire