24 oct. 2010

La playlist du Dimanche !

On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).

Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI

Enjoy !

The Tapeaters - They Are Coming



Cette semaine...honneur aux russes et leurs synthétiseurs... après Tesla Boy, The Tapeaters empruntent la "voix" lactée pour nous dénicher des mélodies extraterrestres!


POMPEYA - Cheenese



Oh là...! Une belle détente en vue? En effet, les vibrations moscovites montent dans la tête... mélodie pop saupoudré de nonchalance vocale? À vous de juger.


Futurecop! - 1988 Girls



Ouvrez les couloirs du temps! Futurecop revient les poches pleine de beats à faire frémir tous les fans de sauvé par le gong...

Michael Jackson - Lovely One (Regrooved by Slynk & DJP)



Slynk c'est un peu le mec qui a répandu le bon esprit chez LDG la semaine dernière avec son remix publié dans la playlist #21. Pour s'apercevoir finalement que YouTube c'est comme la plage de l'île aux pirates: quand on creuse on peut y trouver des trésors.

Discodeine - Singular



Ce parisien porte bien son pseudonyme, un son qui fait tenir debout, un usage quotidien et indispensable. Avec Singular on a le droit à une magnifique échappée dans la jungle des sons électroniques. Prenez vos machettes et votre duvet, on se retrouve au bivouac.

Flobots - Handlebars



Changement de ton avec ce hip-hop américain sorti en 2007, musicalement intriguant, tout y est: le fond et la forme. A retenir et méditer.


FatBoy Slim - Song for shelter



FatBoy Slim verse souvent dans le Vif et Serein, sans jamais aller jouer dans la cour de la paisibilité. Song For Shelter reste l'exception qui confirme la règle. Du vrai poulinage de paisibilité, pur et doux. Bon dimanche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un plaisir cette playlist, mention spéciale pour Flobots, une découverte pour moi, j'ai adoré!
Continuez à égailler nos dimanches ainsi :)

Papi Jean a dit…

thx "Anonyme" ! On est pas prêt de s'arrêter !
J.

Enregistrer un commentaire