12 sept. 2010

La playlist du dimanche

On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).

Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI

Enjoy !

Fare Soldi - Survivor


Hé Survivor! Voir sa vie défilée à travers un clip... Un rythme à la madame est servie sur lit de sonorité italo-électro... Qui aurait cru que la sauce prendrait?




LeLe - Jean Pierre Le Douche

Allez quoi les mecs...?! Un peu d' auto-dérision ne nous tuera pas! Le groupe franco-allemand fait honneur à JP Le Douche grâce une instru paradoxalement sérieuse ;)




NaS 'Have fun' remix by DJ Mehdi

Une instru qui vous écartèle entre les 80's juteuse de groove et les 2000's révoltées... Dj Mehdi donne une empreinte inconnu au funny Have Fun de Nas.



Galt Macdermot - Coffe Cold

McQueen et Dunaway dans une grande scène de cinéma : une partie d'échec tout en évocations et suggestions tirée du film de 1968 The Tomas Crown Affair. 
Il fallait pour cela une bande originale irréprochable, elle est signée du Montréalais Galt Macdermot. Rien à dire.



Biz Markie - Just a friend

Ah les filles ! qu'est ce qu'elle peuvent nous faire tourner la tête. Le jeune Biz Markie l'a appris à ses dépens et nous raconte sa mésaventure avec celle qui lui a brisé le coeur.



Kings of Convenience - I Don't Know What I Can Save You From (remix by Röyksopp)

Un hymne à la paisibilité, une ode à la sérénité, voilà surement ce que les Kings Of Convenience ont réalisé dans cette chanson légèrement remixé par leur comparse Royksopp.



David Byrne - Pretty Face


Avec son compagnon FatBoy Slim, David Byrne colle des voix de femmes sur des paroles racontant la vie de la femme d'un dictateur philippins. On trouve le concept plutôt bon esprit et si ça vous intéresse on vous invite à consulter l'article que l'on y avait consacré il y a quelques mois.


FatBoy Slim - The Joker


Tant qu'on en parle, voici le patron des patrons avec un clip très animal, à faire bondir notre Brigitte Bardot nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire