Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI
Enjoy !
Keenhouse - Deep In The Forest
Promenade disco-éléctro au fin fond la forêt californienne... Pour guide suprême Keenhouse, que demande le peuple! Plus sérieusement gros travail du californien qui se soucis de bien nous divertir du début à la fin! Pas d'engourdissement en vue ;)
Ma Pomme - Maurice Chevalier
1936 et pourtant les aspirations de chacun n'ont pas changées... En effet, comme dirait momo de "Ménilmuche"... on rêve tous d'être peinard... Alors veuillez excuser ce décalage musical mais la prose argotique de momo mérite sa chance...
Demasi - Would Love To Feel
Funky à souhait... comme son l'indique...Demasi est... ( roulement de tambour!!!) suédois!? Comme quoi il peut même faire "chaud" au pays des scandinaves... Tongs conseillées.
Sebastien Tellier - Divine (live avec La Blogotheque)
L'intérêt est moins dans le titre que tout le monde connait, bien qu'on adore toujours, mais plus dans ce live mythique enregistré lors d'une session Blogothèque. On retrouve notre ami Tellier, déchiré comme toujours, arrivant tel un roi sur son embarcation pour rejoindre ses musiciens. Le synthé sur cette version de Divine rajoute une touche funky ! Un instant magique.
Deadbeats - Got it going on
Vous avez demandé la paisibilité ? Ne quittez pas et tendez l'oreille, Deadbeats arrive d'une minute à l'autre.
Too short - I'm a player
Un beat efficace, pas oppressant, un flow maitrisé et bien envoyé. Voici Too short sur I'm a player. Lourd.
The Spinto Band - Oh Mandy
En touchant l'au-delà, The Spinto Band nous emmène très loin dans le pays de Mandy. Laissez-vous portez par la paisibilité de cette mélodie. À écouter avec les oreilles et les yeux.
Darwin Deez - Radar Detector
Sans nul doute un des grands patrons du Bon Esprit cette année. NME ne s'y était pas trompé, Darwin Deez is totally fucking awesome. Le style et les couleurs est prime.
Misteur Valaire - Brandon Marlow
Les Marlon Brando de la scène Québécoise n'en finissent pas de nous régaler. La mélodie et le style nonchalants, on peut leur faire confiance.
1 commentaire:
b.esp la fin de la video tellier
Enregistrer un commentaire