10 nov. 2010

EnJoy!



Les découvertes ne se trouvent pas. Elles nous tombent dessus, comme ça, sans rien annoncer, par presque hasard. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai rencontré Joy! (ou du moins une partie de Joy). Duo fraternel originaire de Montpellier, ces amateurs de 7ème art japonnais compilent et compliquent la musique. Bidouilleurs de machines, arrangeurs de sons, Joy en connait un rayon. Au fin fond du home studio familial, titillant l'acoustique, Joy excelle pourtant dans la musique électronique.

Depuis 2008, les "frerots" détenteurs d'une bonne vingtaine de pièces, proposent leurs compositions sur SoundCloud, où les commentaires plus que bons les font décoller. Et oui, décoller! Après plusieurs scènes dans le sud montpellierain, c'est la capitale qu'ils s'apprètent à attaquer, et pourquoi pas conquérir. Vous pourrez les voir ce mercredi 10 novembre @ Cabaret Sauvage pour un set qui promet d'envoyer!

Sur ce, je vous laisse avec un morceaux, le meilleur à mes yeux.

EnJoy!

  Joy - New York (Empire state of mind Remix) by Joy!


PS : "WE ♥ NY" too!!

6 commentaires:

Goyé a dit…

OOh putain c'est du bon...bien ouej K-Lu ça fait plaisir...

K-Lu a dit…

C'est surtout Joy qui fait plaisir!!!

Anonyme a dit…

excellent, quelle joie pour les oreilles !!!

Anonyme a dit…

délicieux

Anonyme a dit…

Du reve a l'état pur que dire de plus sur ces deux grands artistes bravo pour ma part c'est Tomboy je pense ! Gros BIG UP.

Caz a dit…

K-Lu, le retour se fait attendre mais ton éloignement procure du miel pour nos oreilles... délicieuse consolation

Enregistrer un commentaire