7 déc. 2010

EnJoy... again!

Apparemment, ça vous a plu... Tant mieux, parce qu'à nous aussi! Alors ce qu'on propose ici, c'est de faire péter une fois de plus HypeMachine!



La dernière fois, ce fut la surprise pour tout le monde. Mais cette fois-ci, fort du potentiel maintenant indiscutable de Joy, la réaction se veut explosive! Cette dernière production, depuis maintenant deux semaines sur leur Souncloud, reçoit un invité de taille. Après avoir repris les charmes vocaux d'Alicia Keys sur New York (Empire State of Mind), c'est maintenant au tour du grand Notorious BIG de passer dans les machines expertes de Joy. Dans un souci d'électronique juste, ils ne proposent pas un remix au sens classique du terme, mais bel et bien une réapparition du rappeur légendaire. L'idée est en effet moins de remixer sa voix que de le faire renaître de ses cendres, comme si le monstre, le temps d'un freestyle, squattait le home studio montpelliérain, l'air de rien.

Challenge à la hauteur de Joy? Oh que oui! Le résultat, toujours dans un style bien à eux, est parfait. Il ne manque plus qu'à vous de le montrer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique!

Enregistrer un commentaire