Abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI pour suivre toutes nos playlist !
NOUVEAUTÉ : Vous pouvez désormais écouter toute la playlist d'une traite, les vidéos défileront toutes seules dans le lecteur ! Enjoy !
Dion And The Belmonts - Runaround Sue
C'est l'histoire d'un homme au coeur brisé, encore un, par une jeune femme volage... Dion et les Belmonts racontent et nous on aime.
Iggy Pop & Goran Bregovic - In the Death Car
La voix de l'Iguane sur les mélodies baltiques de Goran pour une ballade dans la voiture de la mort où l'on se sent si vivant!
C'est aussi la BO d'Arizon Dream avec Depp et Dunaway!
Pete Yorn & Scarlett Johansson - Relator
Scarlett pousse la chansonnette et s'en sort bien ! Avec Pete Yorn à l'accompagnement, ça passe mieux c'est sur. Mais bon quand on regarde le clip, on lui pardonnerait presque tout à la jolie Scarlett.
The Rolling Stones – Following the river
En authentique légende les Stones nous servent une mélodie saisissante qui nous transporte au fin fonds de nos pensés, et nous accompagne dans notre voyage.
The Chemical Brothers – Where do I begin
Sur un autre registre The Chemical Brothers sont aussi des virtuoses du voyage musical. Le paradigme du chill dominical, pour partir loin.
Kanye West – Blame game
Il y des milliers de raisons pour détester Kanye West, parce que son ego ne rentre pas tout entier dans l'entrepôt du clip de Runaway, parce qu'il sample à la limite de l'honnêteté. Oui mais voilà, il innove, sort ses concurrents de leur zone de confort, et accouche d'un album démentiel. Voici une de nos préférée.
John Lennon – Instant Karma
Nous avons beaucoup, beaucoup à apprendre des légendes. Ces artistes qui continuent de nous offrir une immense inspiration, des décennies après leur mort. Merci Lennon.
Johnny Nash – I can see clearly now
La version de Jimmy Cliff est certes la plus connue, mais Johnny Nash lui donne une nouvelle dimension de sereinité. Une sorte de paradigme dominical que vous pourrez ressortir lundi matin, histoire de vous sentir bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire