2 oct. 2009

Sydney, LA, UK...This is Sam Sparro



Sam Sparro ? Hum...peut-être que ce nom vous dit quelque chose ! Pour moi, il ne m'évoquait absolument rien jusqu'à hier après-midi ! Et pourtant dès la première écoute de son dernier single "Black and Gold" je me suis mis à bouger la tête dans la rame 234 de la ligne orange de la STM. Ce Sam Sparro il a cette voix, ce flow que j'aime...ce beat électro-pop des années 80. Et puis en rentrant chez moi j'ai commencé à fureter sur le net histoire d'en savoir un peu plus sur ce gars né à Sidney, qui a vécu à LA et qui est parti en Angleterre ! Je vous donne un petit aperçu de son dernier album.



Merci à Mémé Mitchel de m'avoir fait découvrir l'oncle Sam !

Voici un bon interview de Sam.

1 commentaire:

K-Lu a dit…

C'est funky tout ça, Papi!!!

Enregistrer un commentaire