11 févr. 2010

R1, en plein dans le 1000

Bon pour fêter notre 1000e fan, je voulais vous faire part des sorties que j'attendais le plus ces derniers temps. De fin 2009 à mi 2010, de nombreux poids lourds ont ou vont sortir des nouveaux albums, dans lesquels je fondais de gros espoirs. Ça sera donc l'objet des 5 première chansons de ma playlist. Pour le reste, des petits clins d'œil à des gens qui me sont chers.
Petit bémol, je suis un peu perplexe sur la chanson de Gorillaz. Vous en pensez quoi ?


Blockhead - It's Raining Clouds
RJD2 - Tin Flower ( Ft. Heather Fortune)
Bonobo - Eyesdown
Massive Attack - Splitting The Atom
Gorillaz - Stylo (Ft. Mos Def & Bobby Womack)
B.Alone - Time Is Love
Teddybears - Cobrastyle (Ft. Mad Cobra)
Soul Square - Take It Back (Ft. Blezz)
Blackalicious - Deception
Kruder & Dorfmeister - Trans Fatty Acid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire