1 nov. 2010

Lykke Li et son nouveau single - Get Some -

 

Youth Novel, c'était il y a deux ans pour Lykke Li qui vient tout juste de sortir son nouveau single Get Some. De plus, cadeau de la maison le morceau vous est offert en échange d'une petite adresse e-mail.
Lykke Li - Get Some
Lykke Li j'en avais déjà dit du bien auparavant et ce n'est pas mon ami K-Lu qui viendra me contredire. Et j'ai comme l'impression que ce morceau est le signe avant coureur d'un très bon album. Toujours ces percu saccadées et cette voix éraillée si attypique...
"I’m your prostitute, you gon’ get some"
La suédoise s'affranchit et nous offre une très bonne prestation sur ce single. Cependant je reste un peu plus réservé sur la B-side Paris Blues qui tombe un peu trop à mon goût dans la mélancolie poussive...pas vraiment ma tasse de thé mais avis aux amateurs. Je vous laisse découvrir ces légères douceurs automnales.

Lykke Li - Get Some
Lykke Li - Paris Blue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire