16 nov. 2010

The Third Twin : DP or not DP ?


Daft Punk ne s'est pas prononcé sur la rumeur, mais il semblerait que le duo versaillais ait dévoilé, sous le nom The Third Twin, les morceaux pas assez orchestraux refusés par Disney pour la bande originale de Tron : Legacy.
DP ne serait pas autorisé à sortir ces onze compositions ; ils auraient donc créé TTT pour partager l'album Homemade, disponible uniquement virtuellement.


Quelques indices qui mettent le doute :

- Le nom du groupe : The Third Twin (le troisième jumeau, extension des deux DP)
- Le nom de l'album : Homemade (clin d'œil évident à Homework, le premier album de DP)
- Les sons : beaucoup de sonorités de Discovery mélangées à des sons de la B.O. de Tron : Legacy
- Le design et les vidéos : travaillés et traitant de thèmes plutôt chers au duo...
- Les amis Myspace de TTT : Daft Punk, de nombreuses fois.

Le doute subsiste quand même.


Le projet TTT serait-il un beau cadeau des mystérieux hommes casqués pour leurs fans ? Encore une fois, c'est peut-être un fake. Ça pourrait être le troisième duo de jumeaux français après Daft Punk et Justice. Quoi qu'il en soit, le son de The Third Twin (à écouter sur la chaîne Youtube du groupe), c'est du très bon.


The Third Twin - Evil Minds
The Third Twin - Justice

7 commentaires:

Anonyme a dit…

The Third Twin are Daft Punk releasing rejected soundtrack from Tron Legacy movie (homen-christo coussins sing some songs)
Awesome music rejected... Derezed or end titles are worst than Chicago Soul or Outlands Extended, see on youtube

Anonyme a dit…

Très bon son ! C'est vrai que ça sonne vraiment DP. Est-ce vraiment eux ?!
To be continued...

Anonyme a dit…

J'aimerais comprendre, cette histoire me rend fou.

The Third Twin, allusion evidente a un "troisieme" jumeaux secrets qui produirait le meme son que Daft Punk ... Car oui on reconnait bien quelques sons de Discovery et de Tron Legacy Soundtrack et de toute evidence ca sonne comme daft punk.
On ajoute que Disney ne voulait pas de certaines musiques de Daft Punk dans le soundtrack ( des histoires de droits et d'argent evidemment...) Ainsi Daft Punk sous un faux nom secrets nous les offres.


Soit c'est un nouvel Artiste fanboy de Daft Punk qui se debrouille tres bien aussi il faut avouer, en empruntant des sons de Daft Punk ( euh copyrights???) ...

Personnellement je sais que ce son vient de Daft Punk. Ca semble eviddent mais pour je ne sais quelle raison personne ne se prononce sur l'affaire.

Donc ouai j'aimerais des renseignements si quelqu'un en a?

Merci

Peace

Anonyme a dit…

C'est vraiment de la merde, on dirait un remix mal produit de toutes les tracks de Discovery ensemble avec un autotune très cheap . J'espère foncièrement que ça vient pas d'eux .

Diegoooo a dit…

Hi, so, those two songs right there are the only high quality versions of any part of the disc that I have been able to find on the internet, do you think you could share with us the rest? They can't be bought anywhere anyways.

Bennbob a dit…

Heu, soit je capte plus rien, soit il semble évident qu'ils appelleraient jamais un projet Homemade... Quel intérêt ?

En tout cas ces sons : LOL

florent a dit…

Euh, à mon sens, il suffit de voir le design de leur myspace et les photos qui y sont pour clairement en déduire que ce n'est ni Daft Punk, ni Justice ni qui que ce soit à part des nouveaux venus dans le paysage Electro.

Et personnellement, je trouve les morceaux trop moyens pour que ce soit du DP. Ecoutez derezzed puis ça derrière, vous pourrez en déduire que DP ne poudrait pas ça à l'heure qu'il est.

Enregistrer un commentaire