31 août 2010

Laisse couler et fais toi porter !


Une fois n'est pas coutume je ne vais pas parler d'un seul artiste mais plutôt vous faire partager mes dernière découvertes...Des sons que vous connaissez déjà peut-être mais en tout cas je vous promets un voyage au pays de la détente et de l'émerveillement. Des chansons à écoutez bien paisiblement tout en profitant de votre mardi bien sereinement ! 
En effet, c'est la rentrée pour chacun d'entre nous...Et oui, je vous annonce la mauvaise nouvelle : "les vacances sont finies !" Une année s'est ainsi écoulée pour LDG et il est temps de se remettre à vous fournir des sons, il est temps de continuer de vous faire découvrir de nouveaux talents et bien sûr d'en re-découvrir des plus anciens ! Et puis, même si les vacances s'achèvent ce n'est pas une raison pour se laisser abattre.
Je vous laisse écouter ces petits sons du lundi soir, sons qui bercent tout doucement ma fin du mois d'Août !

Merci encore à toutes celles et ceux qui nous suivent !

Big Love - CFCF
History (Grum Rmx) - Groove Armada
Try it on - Infusion
Cruising - Stephen Falken

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire