29 août 2010

Vivement dimanche !





On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps).

Pour tout voir/écouter d'une traite, abonnez vous à la chaîne LDG sur youtube ICI

Enjoy !



Dorion - Somewhere (feat. Brad Thomas Ackley & Jenny O)
Le natif de Paris Angeles en Francalifornia, dont on parle beaucoup en ce moment.




Prince - Chelsea Rodgers
Prince est toujours d'actu, ce titre tiré de son 25e album studio "planete earth" sorti en 2007 nous rappelle qu'il faut toujours en encore compté sur lui !!




Keni Burke - Risin' To The Top Instrumental
"Paradise is very nice" !! les puristes auront reconnu...
Cette magnifique instru n'est pas moins que celle utilisée par LL Cool J et Amerie pour leur duo phare il y a 8 ans de cela "Paradise".





Gang Star ft. Scarface - Betrayal
Feu Gang Star nous rappelle avec son compère Scarface les bases du rap au travers de ce classique du rap dénonçant les vices de l'argent, de la célébrité, des "so-called friends". Ne compter que sur soi semble nous avertir l'ami Gangstar.




Warr - Low rider
 Hymne à la détente... Pulco aurait pu choisir ce titre pour illustrer la farniente... Antidépresseur...War clame haut et fort un relativisme... remède phare d'une société ne se laissant plus le temps!



VanGuard - So Much
Parce qu'a LDG on ne veut pas devenir des vieux cons...on promeut, on parie sur la jeunesse! VanGuard c'est deux gamins de 19 et 18 ans! British, fan de Xinobi et autres saltimbanques, ils nous promettent encore beaucoup de surprises! 




Cyndi Seui - Flashback ( remix Yuri's nominee)
Flashback du futur?! Un beat unique saupoudré d'une voix énergétique... Yuri's nominee transforme ce morceau funky a souhait en une bombe electromique! 




Dafuniks - All I want
Tout en puissance avec Dafuniks et leur All I want ! L'histoire d'une rencontre entre la soul Motown et le hip hop, c'est ça l'esprit Dafuniks. Nos trois danois nous régale d'un sons funky en cette fin de semaine.


1 commentaire:

L. a dit…

Alors petite correction d'une erreur qui m'a piqué les yeux: Gang Starr ca s'écrit avec 2 "r" et ce n'est pas un gars mais un groupe, et celui qui est mort c'est G.U.R.U.
Il reste toujours DJ Premier l'autre moitié légende vivante du Hip Hop qui continue a faire tourner son label Year Round Records, fait des prods à droite et à gauche et présente une émission de radio sur Hip Hop Nation.

Sinon j'ai kiffé de réentendre Keny Burke et War ;-)

Enregistrer un commentaire