23 mai 2010

La playlist LDG du dimanche #2

Comme désormais chaque semaine, retrouvez la playlist dominicale LDG en partenariat avec nos amis de 10 minutes à perdre.

Enjoy.
Bon dimanche.

(pour voir la playlist en continu, c'est ici)

Gary Low – You Are a Danger
Gary Low, où quand l’Italie se met à danser le disco, version coupe brossée et huile d’olive dans la voix. Une réponse à l’hégémonie américaine en mocassin blanc. Les italiens n’ont jamais plaisanté question style.



Happy Rabbit – BreakBot
Breakbot c’est LE Dj français qui fait danser le monde entier. Fraîchement sorti de l’anonymat, accompagné d’Irfane, il impose un style magique saupoudré de disco funk. Décidemment le Ed Banger n’a pas fini de nous faire danser.



Z-Trip – I Want You Back
Quand on se permet de toucher à la légende des Jackson 5 vaut mieux pas se tromper. À ce petit jeu Z-Trip nous a régalé, affiné sans dénaturer.



Beanie Sigel feat Jay-Z – Glock Nines (Ratatat remix)
Il est l’heure de tailler la moustache, enfiler le médaillon, et accorder la guitare électrique. Car pour test la puissance de ce Beanie Sigel remixé par Ratatat il vaut mieux être bien équipé.



The Rolling Stones – Under my Thumb
Quand on se permet de mettre un myhthe dans une playlist, il vaut mieux en sortir la pépite. 1966, Mick Jaeger s’impose en prophète du rock, rebelle à tout jamais. Quelque soit l’horizon musical on est under his thumb.



Mistere Valaire 2010 – Ave Mucho
Misteur Valaire c’est un peu le truc pas très connu en France mais quasiment idôlatré au Québec. Leur nouvel album, Golden Bombay, vient de paraître .Tout est dispo en téléchargement sur leur site, et en prime vous décidez du prix! Ici une petite note rap-électro/jazz (ouf!) avec Ave Mucho. Souvenez vous de la scène où Merlin l’Enchanteur fait danser la vaisselle, ici ce sont les instruments.



Bjork feat Antony Hegarty – Dull Flame Of Desire
Bjork – Provocateurs puristes de l’électro, Modeslektor nous pond un mix paisiblement envoutant sur un duo surprenant: Björk et Antony Hegarty.



Soulwax – Krack
Si Daft Punk et Prodigy couchaient ensemble ça donnerait surement un truc à la Krack! Soulwax te prends des beats les fait copuler et engendre pleins de petites perles… C’est à se demander si ces mecs ne sont pas des huîtres… À Noël, au reveillon, quand tu veux c’est la teuf dans ton salon!



A dimanche prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire