15 juin 2009

Oh James ! You still got me....


C'est par une après-midi pluvieuse que je me penchais sur ma médiathèque virtuelle pour un peu de classement...
J'arrive à la section Disco/Funk et retrouve avec plaisir des grands classiques oubliés que je n'écoute presque plus (Earth Wind & Fire, Curtis Mayfield, Sister Sledge...) quand je tombe sur une vieille compil de James Brown. Je lis rapidement les titres quand mes sourcils se froncent sur une piste qui m'était inconnue. Je souffle sur mon écran plein de poussière pour mieux distinguer la pochette et tenter de me souvenir de la mélodie: Can't take it with you....Toujours rien.

J'allume mon lecteur Itunes et laisse la machine faire son travail.

Résultat: une vraie pile électrique comme James en a le secret. C'est vif, funky à souhait, et énergisant. Mais je vous laisse le soin de juger par vous-même (les 9 mins peuvent en gêner certains mais c'est James Brown Bon Sang !)

James Brown - Can't take it with you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire